Certifiés BIO

Gels et lubrifiants intimes

Colis discret

sans mention de la marque

Paiement x4

sans frais

SAV 7j/7

disponible 7j/7

chevron_left chevron_right
Gel lubrifiant intime - longue durée - naturel & certifié Bio GOLIATE
Intimate lubricant gel - long-lasting - natural & organic certified

Capacity: 100ml

Customer Reviews

Based on 56 reviews
80%
(45)
11%
(6)
4%
(2)
4%
(2)
2%
(1)
L
Lucienne Camboulives
Totalement séduite !

Ce gentil flacon donne une aide précieuse et devient indispensable par ses qualités de douceur et de sensualité si précieuses à notre vie !!

O
Ophéraptor
Super

Je commande tous les ans pour Noël depuis 3 ans ce lubrifiant. Il me satisfait pleinement: il est agréable à utiliser, ne m'irrite pas du tout comme ceux des grandes marques bourrés de perturbateurs endocriniens et autres dérivés du pétrole. En plus, il a bon goût et sent bon (l'odeur peut être surprenante au début mais on s'y habitue vite !). Je le recommande !

S
Stéphanie Houssard
Totalement satisfaite

Le meilleur lubrifiant que j’ai jamais eu. Le seul que je supporte. Ne pique pas ni colle pas ne bouloche pas et longue durée

T
Thierry
Au top

Très bon produit

N
Nadege Lefort
Le meilleur lubrifiant intime !!!

Le lubrifiant intime a une formule safe pour l’intimité, bonne glisse, ne sèche pas, ne colle pas. Excellent !!!

A unique and exclusive product

Made in France, superior quality. The recipe for our Intimate lubricant gel is unique and exclusive to GOLIATE. It was created by an artisanal laboratory in collaboration with the GOLIATE team.

A gel containing no artificial flavours

Its fragrances come solely from the active, natural ingredients it contains. YUKA score: Excellent (93/100).

Natural and based on organic ingredients

99.49% of total ingredients are of natural origi

A lubricant based on organic vegetable glycerine

For a smooth, long-lasting effect: thanks to its 100% active ingredients, just a few drops are enough to eroticize your intercourse.

A touch of 100% French seaweed

Composed of trace elements and mineral salts, to nourish the skin and help it heal if necessary.

A pleasant texture

A fluid texture, neither sticky nor too liquid, for a pleasant application.

Studied compatibility

Our Intimate lubricant gel is compatible with condoms and intimate toys.

Issues ?

You have not found the answers to your questions? Visit our FAQs Or contact us.

Is the Intimate lubricant gel edible?

Yes, the natural lubricant is completely edible. Once applied to the skin, you can kiss and lick it without any risk.

Is this natural intimate cosmetic compatible with condoms?

Yes ! All water-based lubricants, such as the Intimate lubricant gel, or the anal lubricant gel, are compatible with condoms. An oil-based lubricant would make the condom porous and therefore not compatible.

How to use a lubricant with a condom?

One of the main criticisms of condoms is that they can take away some of the fun of sex, but adding a little lube inside can have the opposite effect. A drop or two of lubricant in the end of the condom before putting it on can increase sensation.

Is the Intimate lubricant gel compatible with sex toys?

The natural lubricant is compatible with all sex toys made of silicone, which is the case with GOLIATE sex toys.

Why is Saliva not a Lubricant?

Saliva is natural, cheap, always available and compatible with condoms. The problem is that it does not lubricate. It dries quickly by drying out the mucous membranes: its effect fades quickly for a slightly sticky and irritating sensation. With a serious risk of transmitting microbes and viruses, such as herpes. Saliva is therefore a terrible lubricant for any vaginal practice.

What about sperm if I want to get pregnant?

It's no problem to use sensual glide gel during your cuddles if you want to get pregnant. Indeed, the lubricant is completely natural and does not contain any spermicide. Its pH is also adapted to the intimate area. Do not hesitate to consult your doctor or gynecologist for more information.

Where does the water used in the lubricant come from?

The water used in the Intimate lubricant gel but also in all our pleasure cosmetics is spring water from the Pyrenees in order to ensure the best possible quality of the products.

Why is there 0.51% of the product that is not natural?

The Intimate lubricant gel is water-based. In order to preserve the benefits and ensure your safety, it is essential to use a minimum threshold of preservatives (accepted by the Cosmos Organic specifications). This is also why GOLIATE the Intimate lubricant gel offers an Optimal Use By Date (DLUO) of 24 months unlike other lubricants which may offer a longer DLUO, but at the cost of unnatural preservatives more present in the formula.

What is the difference between synthetic glycerin and organic vegetable glycerin?

The difference is indeed size. Synthetic glycerin is produced from petroleum, while the organic vegetable glycerin used in Sensual Glide Gel is produced from vegetable oils. Organic vegetable glycerin is a very effective moisturizing active ingredient whose properties bring softness and suppleness to the skin, while strengthening the skin barrier and the water balance.

What's in our formulas?

We have opted for transparency. This is why and although it is not legally necessary, our ingredient lists are also translated into French. But as the names of ingredients can sometimes seem very complex for an uninformed public, here is what you will find in our gels and lubricants: spring water from the Pyrenees and first cold-pressed organic vegetable oils. Emulsifiers of natural origin without palm oil and non-irritating. Plant extracts and organic macerates made by us with the plants we harvest. Then we use mineral filters guaranteed without nanoparticles, essential oils and natural gums or algae, all organic. To continue you will also find preservatives accepted by the Cosmos Organic specifications. And finally dyes of mineral or vegetable origin only. In summary, only natural respectful of the body and the planet.

Paiement x4

sans frais

SAV 7j/7

disponible 7j/7

Colis discret

sans mention de la marque

Certifiés BIO

gels et lubrifiants intimes

chevron_left chevron_right

meilleur gel lubrifiant intime longue durée naturel bio Goliate
Gel lubrifiant intime - longue durée - naturel & certifié Bio

Contenance: 100ml

Customer Reviews

Based on 62 reviews
81%
(50)
11%
(7)
3%
(2)
3%
(2)
2%
(1)
L
Lauriane c.
Quand ça dure ... c'est meilleur

Gel intime doux et efficace dans la durée et naturel. Je le propose à mes clientes en consultations de sexothérapie.

H
Hugo H.
Jamais déçu, toujours aussi satisfait

Le gel est vraiment un des meilleurs (si ce n'est le meilleur !) que j'ai utilisé, en plus de son parfum légèrement vanillé et son goût sucré, un vrai régal ! (dans tous les sens du terme) Merci pour ce produit de qualité !

D
Djamila N.
Notation gel intime longue durée

4 étoiles car je n’ai pas assez de recul sur le produit. Merci !

D
Do
Très bien

Excellent à l’utilisation, je recommande

C
Coco

Agréable efficacité

Un produit unique et exclusif

Fabriqué en France, de qualité supérieure. La recette de notre Gel lubrifiant intime longue durée est unique et exclusive à GOLIATE. Elle a été créée sur-mesure par un laboratoire artisanal, en collaboration avec l’équipe de GOLIATE.



Un lubrifiant naturel qui ne contient aucun arôme artificiel

Les parfums qui s’en dégagent proviennent uniquement des ingrédients actifs et naturels qui le composent. Score YUKA : Excellent (93/100).


Naturel et à base d'ingrédients bio

99,49% du total des ingrédients sont d’origine naturelle

Un lubrifiant à base de glycérine végétale bio

Pour un effet douceur et une parfaite tenue : grâce à ses 100% d’ingrédients actifs, quelques gouttes suffisent à érotiser vos rapports.


Une touche d'algues 100% françaises

Composée d’oligo-éléments et de sels minéraux, qui nourrit la peau et aide à cicatriser si besoin.


Une texture agréable

Une texture fluide, ni collante ni trop liquide, pour une application agréable.


Une compatibilité étudiée

Notre Gel lubrifiant intime est compatible avec les préservatifs et jouets intimes.

Foire aux questions

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ? Visitez notre FAQ ou contactez-nous.

Le Gel lubrifiant intime est-il comestible ?

Oui, le lubrifiant naturel est totalement comestible. Une fois appliqué sur la peau, vous pouvez embrasser et lécher sans aucun risque.

Ce cosmétique intime naturel est-il compatible avec les préservatifs ?

Oui ! Tous les lubrifiants à base d’eau, comme le Gel lubrifiant intime, ou le Gel lubrifiant anal, sont compatibles avec le préservatif. Un lubrifiant à base d’huile rendrait le préservatif poreux et n’est donc pas compatible.

Comment utiliser un lubrifiant avec un préservatif ?

L'une des principales critiques à l'égard des préservatifs est qu'ils peuvent enlever une partie du plaisir du sexe, mais ajouter un peu de lubrifiant à l'intérieur peut avoir l’effet l'inverse. Une goutte ou deux de lubrifiant dans l'extrémité du préservatif avant de l’enfiler peuvent augmenter les sensations.

Le Gel lubrifiant intime est-il compatible avec les sextoys ?

Le lubrifiant naturel est compatible avec tous les sextoys fabriqués en silicone, ce qui est le cas des sextoys GOLIATE.

Pourquoi la Salive n’est pas un Lubrifiant ?

La salive est naturelle, bon marché, toujours disponible et compatible avec les préservatifs. Le problème c’est qu’elle ne lubrifie pas. Elle sèche rapidement en asséchant les muqueuses : son effet s’estompe vite pour une sensation un peu collante et irritante. Avec un risque sérieux de transmettre microbes et virus, comme par exemple l’herpès. La salive est donc un terrible lubrifiant pour toute pratique vaginale.

Et avec les spermatozoïdes si je souhaite tomber enceinte ?

Il n’y a aucun souci à utiliser le gel lubrifiant intime longue durée lors de vos câlins si vous souhaitez tomber enceinte. En effet, le lubrifiant est totalement naturel et ne contient aucun spermicide. Son PH est par ailleurs adapté à la zone intime. N’hésitez pas à consulter votre médecin ou gynécologue pour avoir plus d’informations.

D’où vient l’eau utilisée dans le lubrifiant ?

L’eau utilisée dans le lubrifiant naturel Gel lubrifiant intime mais également dans tous nos cosmétiques du plaisir est une eau de source des Pyrénées afin d’assurer la meilleure qualité possible aux produits.

Pourquoi y a t-il 0.51% du produit qui n’est pas naturel ? Comment le conserver?

Le gel lubrifiant intime naturel est à base d’eau. Afin d’en conserver les bienfaits et d’assurer votre sécurité, il est indispensable d’utiliser un seuil minimal de conservateurs (acceptés par le cahier des charges Cosmos Organic). C’est aussi pourquoi le Gel lubrifiant intime de GOLIATE propose une Date limite d’Utilisation Optimale (DLUO) de 24 mois contrairement à d’autres lubrifiants qui pourront proposer une DLUO plus longue, mais au prix de conservateurs non naturels davantage présents dans la formule.

Pour autant, une fois ouvert, vous pouvez conserver votre Gel lubrifiant durant 6 mois.

Quelle est la différence entre glycérine de synthèse et glycérine végétale bio ?

La différence est en effet de taille. La glycérine de synthèse est produite à partir de pétrole alors que la glycérine végétale bio utilisée dans le Gel lubrifiant intime est produite à partir d’huiles végétales. La glycérine végétale bio est un actif hydratant très efficace dont les propriétés apportent douceur et souplesse à la peau, tout en renforçant la barrière cutanée et l’équilibre hydrique.

Qu’y a t-il dans nos formules ?

Nous avons fait le choix de la transparence. C’est pourquoi et bien que cela ne soit légalement pas nécessaire, nos listes d’ingrédients sont aussi traduites en français. Mais comme les noms d’ingrédients peuvent parfois paraître très complexe pour un public non averti, voici ce que vous trouverez dans nos gels et lubrifiants : de l’eau de source des Pyrénées et des huiles végétales biologiques de première pression à froid. Des émulsifiants d’origine naturelle sans huile de palme et non irritants. Des extraits végétaux et des macérats biologiques réalisés par nos soins avec les plantes que nous récoltons. Ensuite nous utilisons des filtres minéraux garantis sans nanoparticules, des huiles essentielles et des gommes naturelles ou des algues, le tout bio. Pour continuer vous trouverez également des conservateurs acceptés par le cahier des charges Cosmos Organic. Et enfin des colorants d’origine minérale ou végétale uniquement. En résumé, que du naturel respectueux du corps et de la planète.

Paiement x4

sans frais

SAV 7j/7

disponible 7j/7

Colis discret

sans mention de la marque

Certifiés BIO

gels et lubrifiants intimes

chevron_left chevron_right