Certifiés BIO

Gels et lubrifiants intimes

Colis discret

sans mention de la marque

Paiement x4

sans frais

SAV 7j/7

disponible 7j/7

chevron_left chevron_right
Coffret rituel plaisir et soin GOLIATE
Pleasure and Care - Ritual Set

Customer Reviews

Based on 5 reviews
100%
(5)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Medhi
Avis client

Kdo pour ma copine, très satisfaite!

S
Séraphine
Avis client

J'apprécie particulièrement le format entier des produits, on en a pour son argent.

J
Justine
Avis client

Je recommande ce coffret, les produits sont de bonne qualité et efficaces pour moi.
La boite est jolie

A
Azalée
Avis client

Déjà j'adore les illustrations sur la boite ! Pour les produit, un vrai combo gagnant pour le plaisir et le soin, rapport qualité prix imbattable.

C
Claire
Avis client

Je recommande pour celles qui cherchent des produits naturels de qualité à un prix abordable. Mention spécial au soin vulve très efficace !
excellent choix pour prendre soin de soi

Unique and exclusive products available to everyone!

Made in France to the highest quality standards, the formulas for Sensual Glide Gel, Regenerating Vulva Care Balm and Feminine Orgasmic Gel are unique and exclusive to GOLIATE. They have been tailor-made by an artisanal laboratory, in collaboration with the GOLIATE team, to make your intimate life as wonderful as possible

Natural and organic ingredients

100% of the ingredients in Vulva Care are of natural origin and organically grown. This cosmetic also contains no preservatives or synthetic ingredients. All the ingredients are of natural origin. 99.50% of the total ingredients in Female Orgasmic Gel are of natural origin and 94.81% are from Organic Farming. 99.49% of the total ingredients in Glisse Sensuelle gel are of natural origin.

A pleasant, restorative experience

The Plaisir & Soin Ritual helps you enjoy a more pleasurable intimate experience, both during intercourse with Glisse Sensuelle Gel, the long-lasting lubricant, and Feminine Orgasmic Gel, and afterwards with our Vulva Care Balm, which moisturises and repairs your intimate area.

Issues ?

You have not found the answers to your questions? Visit our FAQs Or contact us.

Is Sensual Glisse Gel & Feminine Orgasmic Gel edible?

Yes ! Our Orgasmic Gel and our natural lubricant are completely edible. Once applied to the skin, you can kiss and lick it without any risk.

Are Sensual Glide Gel and Orgasmic Gel compatible with condoms?

Yes, both lubricant and orgasmic gel are compatible with condoms. Take care !

And with sex toys?

Yes, they are compatible with all sex toys made of silicone, which is the case with GOLIATE sex toys, enough to increase orgasm tenfold.

And for pregnant women?

The Female Orgasmic Gel contains different essential oils and these are not recommended for pregnant women. The Gel Glisse Sensuelle natural lubricant is perfectly compatible with pregnant women.

Does Female Orgasmic Gel replace lubricant?

Our orgasmic gel does not replace lubricant, we recommend that you combine it with our natural lubricant Gel Glisse Sensuelle during your intercourse.

Why use essential oils in the female orgasmic gel?

We have chosen to use essential oils in the composition of the female orgasmic gel because they are a 100% natural alternative to the chemical compounds often used in this type of product. Moreover, it would seem that the potential risk of allergy is extremely low (0.5% of the population) for most. Finally, they have no harmful effect on the planet.

How to store the Regenerating Vulva Care?

It should be stored between 15 and 30 degrees.

Can the Regenerating Vulva Care Balm be used in the vagina?

No, this product should not be inserted into the vagina so as not to disturb the vaginal microbiota. Its use is external. Lotions are on the list of products that you should not use in your vagina. This is because lotions, petroleum-based products (like petroleum jelly), and massage oils that aren't meant for internal use can alter the pH of your vagina and increase your risk of infection.

What's in our formulas?

We have opted for transparency. This is why and although it is not legally necessary, our ingredient lists are also translated into French. But as the names of ingredients can sometimes seem very complex for an uninformed public, here is what you will find in our gels and lubricants: spring water from the Pyrenees and first cold-pressed organic vegetable oils. Emulsifiers of natural origin without palm oil and non-irritating. Plant extracts and organic macerates made by us with the plants we harvest. Then we use mineral filters guaranteed without nanoparticles, essential oils and natural gums or algae, all organic. To continue you will also find preservatives accepted by the Cosmos Organic specifications. And finally dyes of mineral or vegetable origin only. In summary, only natural respectful of the body and the planet.

What you will never find in the formulation of GOLIATE intimate cosmetics?

For starters: mains water. Hydrogenated oils, esterified or derived from PEG or silicone petroleum. Palm oil-based emulsifiers, active ingredients or synthetic texturizers. Synthetic perfumes, parabens or phenoxyethanol. Formaldehyde, or chlorinated derivatives and finally synthetic dyes.

Paiement x4

sans frais

SAV 7j/7

disponible 7j/7

Colis discret

sans mention de la marque

Certifiés BIO

gels et lubrifiants intimes

chevron_left chevron_right

Certifiés BIO

Gels et lubrifiants intimes

Colis discret

sans mention de la marque

Paiement x4

sans frais

SAV 7j/7

disponible 7j/7

chevron_left chevron_right
Coffret rituel plaisir et soin GOLIATE
Coffret rituel plaisir et soin

Customer Reviews

Based on 5 reviews
100%
(5)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Medhi
Avis client

Kdo pour ma copine, très satisfaite!

S
Séraphine
Avis client

J'apprécie particulièrement le format entier des produits, on en a pour son argent.

J
Justine
Avis client

Je recommande ce coffret, les produits sont de bonne qualité et efficaces pour moi.
La boite est jolie

A
Azalée
Avis client

Déjà j'adore les illustrations sur la boite ! Pour les produit, un vrai combo gagnant pour le plaisir et le soin, rapport qualité prix imbattable.

C
Claire
Avis client

Je recommande pour celles qui cherchent des produits naturels de qualité à un prix abordable. Mention spécial au soin vulve très efficace !
excellent choix pour prendre soin de soi

Des produits uniques et exclusifs accessibles à tous !

Fabriqués en France, de qualité supérieure, les formules du Gel Glisse Sensuelle, du Baume Soin Vulve Régénérant et du Gel Orgasmique Féminin sont uniques et exclusives à GOLIATE. Elles ont été créées sur-mesure par un laboratoire artisanal, en collaboration avec l’équipe de GOLIATE pour que votre vie intime soit la plus merveilleuse possible.

Des ingrédients Naturels et bio

100% du total des ingrédients du Soin Vulve sont d’origine naturelle et issus de l’Agriculture Biologique. Ce cosmétique est également sans conservateur et sans ingrédient de synthèse. Tous les ingrédients sont d’origine naturelle. 99% du total des ingrédients du Gel plaisir féminin sont d’origine naturelle et 94% issus de l'Agriculture Biologique. 99% du total des ingrédients du gel lubrifiant intime sont d’origine naturelle.

Une expérience réparatrice et agréable

Le Rituel Plaisir & Soin vous aide à vivre une expérience intime plus agréable, à la fois pendant l’acte grâce au Gel Lubrifiant Intime, le lubrifiant longue durée et au Gel Plaisir Féminin ; mais également après l’acte grâce à notre Baume Soin Vulve qui hydrate et répare votre intimité.

Foire aux questions

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ? Visitez notre FAQ ou contactez-nous.

Le Gel lubrifiant intime & le Gel Plaisir Féminin sont-ils comestibles ?

Oui ! Notre Gel Orgasmique et notre lubrifiant naturel sont totalement comestibles. Une fois appliqué sur la peau, vous pouvez embrasser et lécher sans aucun risque.

Le Gel lubrifiant bio et le Gel plaisir féminin sont-ils compatibles avec les préservatifs ?

Oui, le lubrifiant comme le gel orgasmique sont compatibles avec les préservatifs. Prenez soin de vous !

Et avec les sextoys ?

Oui, ils sont compatibles avec tous les sextoys fabriqués en silicone, ce qui est le cas des sextoys GOLIATE, de quoi décupler l’orgasme.

Et pour les femmes enceintes ?

Le Gel Orgasmique Féminin contient différentes huiles essentielles et ces dernières sont déconseillées aux femmes enceintes. Le lubrifiant naturel est parfaitement compatible avec les femmes enceintes.

Le Gel Orgasmique Féminin remplace-t-il le lubrifiant ?

Notre gel orgasmique ne remplace pas le lubrifiant, nous vous recommandons de le combiner à notre lubrifiant naturel Gel lubrifiant intime lors de vos rapports.

Pourquoi utiliser des huiles essentielles dans le gel orgasmique féminin ?

Nous avons choisi d’utiliser les huiles essentielles dans la composition du gel orgasmique féminin car elles sont une alternative 100% naturelle à des composés chimiques souvent utilisés dans ce type de produit. Par ailleurs, il semblerait que le risque potentiel d’allergie soit extrêmement faible (0.5% de la population) pour la plupart. Enfin, elles n’ont aucun effet nocif sur la planète.

Comment conserver le Soin Vulve Régénérant ?

Il doit être conservé entre 15 et 30 degrés.

Peut-on l'utiliser le Baume Soin Vulve Régénérant dans le vagin ?

Non, ce produit ne doit pas être inséré dans le vagin afin de ne pas perturber le microbiote vaginal. Son utilisation est externe. Les lotions figurent sur la liste des produits que vous ne devez pas utiliser dans votre vagin. En effet, les lotions, les produits à base de pétrole (comme la vaseline) et les huiles de massage qui ne sont pas conçues pour un usage interne peuvent modifier le pH de votre vagin et augmenter vos risques d'infection.

Qu’y a t-il dans nos formules ?

Nous avons fait le choix de la transparence. C’est pourquoi et bien que cela ne soit légalement pas nécessaire, nos listes d’ingrédients sont aussi traduites en français. Mais comme les noms d’ingrédients peuvent parfois paraître très complexe pour un public non averti, voici ce que vous trouverez dans nos gels et lubrifiants : de l’eau de source des Pyrénées et des huiles végétales biologiques de première pression à froid. Des émulsifiants d’origine naturelle sans huile de palme et non irritants. Des extraits végétaux et des macérats biologiques réalisés par nos soins avec les plantes que nous récoltons. Ensuite nous utilisons des filtres minéraux garantis sans nanoparticules, des huiles essentielles et des gommes naturelles ou des algues, le tout bio. Pour continuer vous trouverez également des conservateurs acceptés par le cahier des charges Cosmos Organic. Et enfin des colorants d’origine minérale ou végétale uniquement. En résumé, que du naturel respectueux du corps et de la planète.

Ce que vous ne trouverez jamais dans la formulation des cosmétiques intimes GOLIATE ?

Pour commencer : de l’eau du réseau. Des huiles hydrogénées, estérifiées ou issues du pétrole de PEG ou de silicone. Des émulsifiants à base d’huile de palme, des actifs ou texturant de synthèse. Des parfums de synthèse, des parabènes ou du phenoxyéthanol. Du formaldéhyde, ou des dérivés chlorés et enfin des colorants de synthèses.

Paiement x4

sans frais

SAV 7j/7

disponible 7j/7

Colis discret

sans mention de la marque

Certifiés BIO

gels et lubrifiants intimes

chevron_left chevron_right