Certified organic

Intimate gels and lubricants

Discreet package

without mention of the brand

Payment x4

free of charge

after-sales service

available 7 days a week

chevron_left chevron_right
Organic hemp massage oil
Organic hemp massage oil
Organic hemp massage oil

A unique and exclusive product of superior quality, made in France.

The organic French hemp massage oil recipe is unique and exclusive to GOLIATE. This plant-based massage oil has been custom-created by an artisanal laboratory, in collaboration with the GOLIATE team.

Natural and organic

100% of all ingredients are of natural origin and organically grown, for safe use.

Erotic skin-to-skin moisturizing

L'huile de massage éclatante contains French hemp oil, which relaxes body and mind and helps deeply moisturize skin cells. Rich in omega6, omega3 and vitamin E, it hugs the skin for a natural, delicious touch.

Intoxicating without being heady

Organic massage oil with French hemp includes essential oils of grapefruit, benzoin, ginger, patchouli, ylang ylang and coriander for a light, effective aphrodisiac effect with a pleasant fragrance. All with a pleasant fragrance.

To care for your sexuality (and your skin!)

L'huile de massage éclatante has been designed as a real ally for sensitive skin, for the well-being of intimate life. A healthy product for caressing, massaging and relaxing with soft skin.

We have the answers!

Issues ?

You have not found the answers to your questions? Visit our FAQs Or contact us.

Is hemp relaxing massage oil edible?

Once applied to the skin, you can safely kiss and lick our French hemp massage oil, although the taste is not studied for ;)

Is hemp massage oil compatible with condoms?

No, the oil would make the condom porous. However, you can use it with sex toys.

Is hemp relaxing massage oil compatible with the genital areas?

You can massage your genitals with this massage oil but do not use it as an intimate lubricant. Plan an intimate toilet with water after use.

Is hemp massage oil compatible with pregnant women?

Organic French hemp massage oil contains different essential oils and these are not recommended for pregnant women.

Does hemp massage oil contain THC?

Rest assured, hemp massage oil does not contain THC, responsible for the “high” effect that gives you the feeling of high and which could be dangerous (psychoactive).

What is hemp oil?

Hemp oil is sometimes confused with other controversial substances. However, she is not at all concerned by the various controversies. Indeed, it is a vegetable oil with a high content of omega-3 and 6 and has a composition similar to the lipids of the skin. It is one of the vegetable oils richest in essential fatty acids, which makes it an ingredient with exceptional virtues for moisturizing, regenerating and revitalizing the skin. Hemp oil also contains vitamins A, E, B1, B2 and B6. Used for thousands of years, hemp oil is also used for its anti-inflammatory properties and blends perfectly with essential oils.

Why use essential oils in hemp massage oil?

We have chosen to use essential oils in the composition of hemp massage oil because they are a 100% natural alternative to chemical compounds often used in this type of product. Moreover, it would seem that the potential risk of allergy is extremely low (0.5% of the population) for most. Finally, they have no harmful effect on the planet.

What's in our formulas?

We have opted for transparency. This is why and although it is not legally necessary, our ingredient lists are also translated into French. But as the names of ingredients can sometimes seem very complex for an uninformed public, here is what you will find in our gels and lubricants: spring water from the Pyrenees and first cold-pressed organic vegetable oils. Emulsifiers of natural origin without palm oil and non-irritating. Plant extracts and organic macerates made by us with the plants we harvest. Then we use mineral filters guaranteed without nanoparticles, organic essential oils and natural gums or organic algae. To continue you will also find preservatives accepted by the Cosmos Organic specifications. And finally dyes of mineral or vegetable origin only. In summary, only natural, organic and respectful of the body and the planet.

What you will never find in the formulation of GOLIATE intimate cosmetics?

For starters: mains water. Hydrogenated oils, esterified or derived from PEG or silicone petroleum. Palm oil-based emulsifiers, synthetic actives or texturizers. Synthetic perfumes, parabens or phenoxyethanol. Formaldehyde, or chlorinated derivatives and finally synthetic dyes.

Why does hemp massage oil have a green color?

Oil from hemp naturally has a dark green color. As with all our other cosmetics, we are committed to offering only natural and healthy products, which is why we have chosen not to add artificial colors which would modify the color. However, don't worry, the green color fades over the massage, even if we advise you to use a towel to protect your sheets.

Customer Reviews

Based on 18 reviews
56%
(10)
22%
(4)
11%
(2)
0%
(0)
11%
(2)
C
Cyrielle
Avis client

huile de massage très agréable. Pensez à protéger les draps. Laisse la peau lisse

A
Anonyme
Avis client

Agréable huile de massage, laisse la peau soyeuse

S
Seb
Avis client

Agréable. Penser à utiliser une serviette car le chanvre est naturellement vert bien que la couleur s'atténue avec le massage. Autrement très bonne huile au chanvre et naturel, compo ++

S
Stan
Avis client

Très bien

C
Cassandra
Avis client

Très bonne huile, bon parfum

Certifiés BIO

Gels et lubrifiants intimes

Colis discret

sans mention de la marque

Paiement x4

sans frais

SAV 7j/7

disponible 7j/7

chevron_left chevron_right
Huile de Massage Relaxante - au Chanvre - naturelle & certifiée bio GOLIATE
Huile de Massage Relaxante - au Chanvre - naturelle & certifiée bio

Customer Reviews

Based on 19 reviews
53%
(10)
21%
(4)
16%
(3)
0%
(0)
11%
(2)
D
Dardelet Laurent
Bon produit mais…

Bon produit, mais un peu déçu sur la commande.
Dans la commande; Goliate vous propose un cadeau, mais, ils ne sont jamais associés à la livraison !

C
Cyrielle
Avis client

huile de massage très agréable. Pensez à protéger les draps. Laisse la peau lisse

A
Anonyme
Avis client

Agréable huile de massage, laisse la peau soyeuse

S
Seb
Avis client

Agréable. Penser à utiliser une serviette car le chanvre est naturellement vert bien que la couleur s'atténue avec le massage. Autrement très bonne huile au chanvre et naturel, compo ++

S
Stan
Avis client

Très bien

Un produit unique et exclusif de qualité supérieure, fabriqué en France.

La recette de l’huile de massage au chanvre français bio est unique et exclusive à GOLIATE. Cette huile de massage végétale a été créée sur-mesure par un laboratoire artisanal, en collaboration avec l’équipe de GOLIATE.

Naturel et bio

100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et issus de l'Agriculture Biologique, pour une utilisation en toute sécurité.

Un peau à peau érotique et hydratant

L’huile de massage éclatante contient de l’huile de chanvre français, qui détend le corps et l’esprit et contribue à hydrater les cellules de la peau en profondeur. Riche en omega6, omega3 et vitamine E, elle épouse les peaux pour un contact naturel et délicieux.

Enivrante sans être entêtante

L’huile de massage relaxante bio au chanvre français comprend des huiles essentielles de pamplemousse, de benjoin, de gingembre, de patchouli, de ylang ylang, de coriandre, pour un effet aphrodisiaque léger et efficace. Le tout avec un parfum agréable.

Pour prendre soin de sa sexualité (et de sa peau !)

L’huile de massage éclatante a été pensée comme un véritable allié des peaux sensibles pour le bien-être de la vie intime. Un produit sain pour se caresser, se masser et se relaxer tout en ayant la peau douce.

Foire aux questions

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ? Visitez notre FAQ ou contactez-nous.

L'huile de massage relaxante au chanvre est-elle comestible ?

Une fois appliqué sur la peau, vous pouvez embrasser et lécher sans aucun risque notre huile de massage au chanvre français, bien que le goût ne soit pas étudié pour ;)

L'huile de massage au chanvre est-elle compatible avec les préservatifs ?

Non, l’huile rendrait le préservatif poreux. Vous pouvez cependant l’utiliser avec des sextoys.

L'huile de massage relaxante au chanvre est-elle compatible avec les zones génitales ?

Vous pouvez masser vos parties génitales avec cette huile de massage mais ne l'utilisez pas comme lubrifiant intime. Prévoyez une toilette intime à l’eau après usage.

L'huile de massage au chanvre est-elle compatible avec les femmes enceintes ?

L'huile de massage bio au chanvre français contient différentes huiles essentielles et ces dernières sont déconseillées aux femmes enceintes.

L’huile de massage relaxante au chanvre contient-elle du THC ?

Rassurez-vous, l’huile de massage relaxante au chanvre ne contient pas de THC , responsable de l’effet “high” qui vous donne la sensation de planer et qui pourrait s’avérer dangereux (psychoactif).

Qu’est-ce que l’huile de chanvre ?

L’huile de chanvre est parfois confondue avec d’autres substances controversées. Pourtant, elle n’est pas du tout concernée par les différentes polémiques. En effet, c’est une huile végétale à forte teneur d’oméga-3 et 6 et présente une composition similaire aux lipides de la peau. C’est l’une des huiles végétales les plus riches en acides gras essentiels, ce qui en fait un ingrédient aux vertus exceptionnelles pour hydrater, régénérer et revitaliser la peau. L’huile de chanvre contient également des vitamines A, E, B1, B2 et B6. Utilisée depuis des milliers d’années, l’huile de chanvre est aussi utilisée pour ses propriétés anti-inflammatoires et se marie parfaitement avec des huiles essentielles.

Pourquoi utiliser des huiles essentielles dans l’huile de massage relaxante au chanvre bio?

Nous avons choisi d’utiliser les huiles essentielles dans la composition de l’huile de massage au chanvre car elles sont une alternative 100% naturelle à des composés chimiques souvent utilisés dans ce type de produit. Par ailleurs, il semblerait que le risque potentiel d’allergie soit extrêmement faible (0.5% de la population) pour la plupart. Enfin, elles n’ont aucun effet nocif sur la planète.

Qu’y a t-il dans nos formules ?

Nous avons fait le choix de la transparence. C’est pourquoi et bien que cela ne soit légalement pas nécessaire, nos listes d’ingrédients sont aussi traduites en français. Mais comme les noms d’ingrédients peuvent parfois paraître très complexe pour un public non averti, voici ce que vous trouverez dans nos gels et lubrifiants : de l’eau de source des Pyrénées et des huiles végétales biologiques de première pression à froid. Des émulsifiants d’origine naturelle sans huile de palme et non irritants. Des extraits végétaux et des macérats biologiques réalisés par nos soins avec les plantes que nous récoltons. Ensuite nous utilisons des filtres minéraux garantis sans nanoparticules, des huiles essentielles bio et des gommes naturelles ou algues bio. Pour continuer vous trouverez également des conservateurs acceptés par le cahier des charges Cosmos Organic. Et enfin des colorants d’origine minérale ou végétale uniquement. En résumé, que du naturel, bio et respectueux du corps et de la planète.

Ce que vous ne trouverez jamais dans la formulation des cosmétiques intimes GOLIATE ?

Pour commencer: de l’eau du réseau. Des huiles hydrogénées, estérifiées ou issues du pétrole de PEG ou de silicone. Des émulsifiants à base d’huile de palme, des actifs ou texturant de synthèse. Des parfums de synthèse, des parabènes ou du phenoxyéthanol. Du formaldéhyde, ou des dérivés chlorés et enfin des colorants de synthèses.

Pourquoi l’huile de massage relaxante au chanvre a-t-elle une couleur verte ?

L’huile issue du chanvre possède naturellement une couleur verte foncée. Comme pour tous nos autres cosmétiques, nous nous engageons à ne proposer que des produits naturels et sains, c’est pourquoi nous avons fait le choix de ne pas ajouter de colorants artificiels qui viendrait en modifier la couleur. Pour autant rassurez-vous, la couleur verte s’estompe au fil du massage, même si nous vous conseillons d’utiliser une serviette afin de protéger vos draps.

Paiement x4

sans frais

SAV 7j/7

disponible 7j/7

Colis discret

sans mention de la marque

Certifiés BIO

gels et lubrifiants intimes

chevron_left chevron_right