Nos conseils coquins pour une fellation toujours plus réussie ! GOLIATE

Nos conseils coquins pour une fellation toujours plus réussie !


La fellation, c’est bien, mais on se demande parfois si ça ne pourrait pas être encore mieux. Sans pression aucune (il n’existe pas de diplôme de la meilleure fellation), voici nos meilleurs conseils en or pour procurer davantage de plaisir à votre partenaire.

Nos conseils pour une fellation réussie

Montrer qu’on aime la fellation

C’est en prenant du plaisir soi-même qu’on en offrira à notre partenaire. Pourquoi ? Parce que si la fellation nous excite il le sentira et sera d’autant plus excité. Autrement dit, c’est l’histoire d’un cercle vertueux.

Cependant, rappelons qu’il est inutile de se forcer : si on préfère bouder la fellation, alors boudons-la. Et si on veut apprendre à l’aimer, alors on prend le contrepied de ce qui nous déplait : trop soumise ? L’homme s’allonge, on se met sur lui. Trop égoïste ? On propose un 69 pour un plaisir partagé…

Ne pas hésiter à mettre plus de salive

Les parties génitales aiment… l’humidité. Facteur d’excitation à ne pas négliger ! Alors discrètement, on salive encore et encore. Ou bien, on opte pour un lubrifiant, effet garanti !

On abandonne les gestes mécaniques

La fellation n’est pas une affaire de « je rentre, je sors », sinon on s’ennuie rapidement. On masturbe donc notre partenaire avec la main, avant d’y remettre la bouche, et ainsi de suite. On peut aussi s’amuser à lécher son pénis, depuis la racine jusqu’au gland. Et puis parfois on va vite, parfois on ralentit… En changeant de rythme et en jouant, on se régale tous les deux.

Pour une fellation réussie, on fait attention de ne pas mordre

Un conseil, une ligne : attention aux vilaines dents qui peuvent faire mal !

Pour une fellation originale, on change de place

Et si on allait sur le canapé ou sous la douche ? On se ruine à payer un appartement, profitons-en pour le redécouvrir sous un nouvel angle. Idem concernant les positions : tantôt soumise, tantôt dominatrice, on s’amuse à varier les acrobaties pour donner à la fellation un petit rafraichissement !

Regarder son partenaire, la clé pour réussir sa fellation

Tout dépend de notre degré de timidité et la lumière dans la pièce (oui parce que dans le noir, on peut toujours se regarder, on ne verra pas grand-chose) mais une petite œillade coquine, ou bien romantique, ça fait du bien… !

Pourquoi c’est une bonne idée d’observer pendant une fellation ?

Il y a plein d’avantages, centrés autour des partenaires :

  1. Connexion émotionnelle : Le contact visuel profond peut renforcer le sentiment d'intimité et de connexion entre les partenaires. C'est une manière silencieuse de dire "Je suis ici, avec toi, en ce moment".
  2. Communication non verbale : Les yeux peuvent transmettre une multitude d'émotions et de désirs. En observant les réactions de son partenaire, on peut mieux comprendre ce qu'il ressent et ajuster ses actions pour maximiser le plaisir mutuel.
  3. Stimulation visuelle : Pour beaucoup, voir l'expression de plaisir de leur partenaire est en soi une source d'excitation. Cela peut ajouter une dimension supplémentaire à l'expérience sensuelle.
  4. Renforcement de la confiance : Le fait de se laisser regarder pendant un acte aussi intime peut renforcer la confiance dans la relation. C'est une forme de vulnérabilité qui, lorsqu'elle est partagée, peut approfondir le lien entre les partenaires.
  5. Présence : Se concentrer sur le visage de son partenaire peut aider à rester ancré dans le moment présent, en éliminant les distractions et en renforçant la pleine conscience pendant

Aller plus loin pour réussir sa fellation

Envisagez la stimulation anale

La fellation peut aussi être le bon moment pour tester la stimulation anal de votre partenaire masculin.

Pour ça, voici nos conseils :

  • Demandez-lui s’il est ok d’envisager une stimulation anale
  • Dégotez-vous un décontractant anal
  • Faites preuve de douceur

Ensuite, votre rôle sera d’y aller doucement. Votre partenaire peut tranquillement se mettre sur le dos et relever ses jambes. Pendant que vous faites la fellation, vous pouvez délicatement descendre votre doigt, lubrifié svp, vers son anus et commencer les caresses.

Se faire du bien en même temps

Stimuler son clitoris tout en pratiquant une fellation peut décupler le plaisir ressenti. Cette combinaison d'actions offre une expérience multisensorielle, où le plaisir donné est simultanément reçu.

En sollicitant le clitoris, zone hautement érogène, tout en se concentrant sur le plaisir de son partenaire, on crée une harmonie sensuelle qui amplifie l'intimité du moment.

Cela permet non seulement d'enrichir l'expérience pour celle qui pratique la fellation, mais aussi d'ajouter une dimension émotionnelle et érotique pour le partenaire qui observe. Cette synchronisation des plaisirs peut renforcer la complicité du couple et rendre l'expérience globale

Se déguiser pour réussir sa fellation

Pour passer à l’étape supérieur, c’est aussi sympa de faire une fellation en se déguisant. Vous pouvez choisir différents déguisements qui sont accessibles, même pour les novices :

  • Se déguiser en lapine sexy : inspiré des Playmates, c’est extrêmement sexy.
  • Se déguiser en écolière : pour un côté innocents à souhait
  • Se déguiser en soubrette : pour intensifier le côté soumission
  • Se déguiser avec ce que vous avez sous la main, juste pour s’amuser

Vous avez à présent toutes les clés pour réussir une fellation de folie, en prenant du plaisir et en donnant aussi un max !

Pour plus de conseils, je vous partage mon article préféré pour mettre un préservatif de manière très sexy. Un autre conseil pour faire monter la température.