Certifiés BIO

Gels et lubrifiants intimes

Colis discret

sans mention de la marque

Paiement x4

sans frais

SAV 7j/7

disponible 7j/7

chevron_left chevron_right
Les secrets de l’homme multi orgasmique : on vous dit tout !

Les secrets de l’homme multi orgasmique : on vous dit tout !

Aujourd’hui on va vous parler d’un sujet chaud à souhait : le multiorgasme !

On entend toujours parler de l’éjaculation précoce, mais très peu du multiorgasme. Il faut avouer que le premier cas s’avère être une vraie galère pour les hommes et qu’il est bien plus connu (parfois les hommes ont même besoins de traitements spécifiques pour gérer l’éjaculation précoce).

De l’autre côté, arriver à jouir plusieurs fois d’affilée est souvent presque de l’ordre de l’exploit !

Certains y parviennent avec assez de facilité, tandis que d’autres ont encore besoin de connaître les secrets pour s’imprégner de cet art. L’idée est de savoir se mettre parfaitement en symbiose avec les zones sexuelles du corps pour arriver à avoir des orgasmes les uns à la suite des autres.

En fin de compte, cette aubaine est à la portée de tous. Il faut juste travailler le sujet et être pleinement conscient de son corps.

Le multi-orgasme : avec ou sans éjaculation ?

Le multiorgasme peut se faire avec ou sans éjaculation dans un seul rapport sexuel. Il faut dire que la perspective d’arriver au point culminant du plaisir sexuel en plusieurs fois sans avoir à faire une pause est le rêve pour plus d’un homme.

Toutefois, certains y parviennent avec quelques minutes ou secondes de pause entre les deux.Dans ce cas, l’on parle de multiorgasme de type séquentiel.

C’est quoi un multiorgasme séquentiel ?

Entre deux orgasmes se trouve la période dite réfractaire, ce laps de temps pendant lequel l’excitation s’échappe. En temps normal, elle survient après l’éjaculation. Sa durée varie d’une personne à une autre, en fonction de l’âge, de la forme physique et bien évidemment de l’intensité du plaisir.

Plus elle est courte, plus l’homme en question peut arriver à jouir plusieurs fois à la suite.

Comment pratiquer le multiorgasme ?

Chez les hommes, le multiorgasme séquentiel est moins courant et nécessite souvent une pratique et une conscience corporelle accrues. Certains hommes peuvent avoir des orgasmes multiples sans éjaculation, ou avec des éjaculations partielles, leur permettant de continuer à être sexuellement actifs sans une longue période réfractaire.

Les femmes ont une longueur d’avance

En comparaison avec les hommes, les femmes sont plus susceptibles de connaître cette expérience.

Le multiorgasme chez les femmes

Chez les femmes, le multi orgasme séquentiel est plus courant. Après un orgasme, la femme peut continuer à être stimulée et atteindre un autre orgasme peu de temps après. Cela peut se répéter plusieurs fois. Les orgasmes peuvent varier en intensité et en sensation, et il n'y a généralement pas de période réfractaire (période de repos) comme c'est souvent le cas chez les hommes.

Les différences entre les hommes et les femmes

Première grande différence, elles se passent de la période réfractaire. Par conséquent, elles restent « opérationnelles » et excitées même après un orgasme déchaîné.

Certaines parviennent même à augmenter la cadence après le premier spasme de plaisir en vue d’atteindre le septième ciel.

Du côté des hommes, le désir a tendance à s’évanouir petit à petit une fois le sperme évacué, même en s’adonnant à de nouvelles stimulations. D’ailleurs, plus d’un ressentent une certaine sensation de douleur ou de gêne à force d’insister.

Une chose est sûre : si on n’est pas à l’aise avec cette pratique ou qu’elle ne nous fait pas du bien, on arrête, plutôt que de passer un mauvais moment.

Côté stats ça donne quoi ?

Les hommes sont moins nombreux à être concernés par le multiorgasme. Pour être précis, ils représentent 6% de la population masculine sexuellement active contre 20% chez les femmes. Il n’en reste pas moins que c’est possible d’égaler la prouesse de la gent féminine sous quelques conditions.

À la découverte du pouvoir du muscle pubo-coccygien

Vous l’aurez compris, le pénis devient relativement sensible après l’éjaculation.Dans ce cas, comment faire pour se retenir tout en savourant pleinement son orgasme ? Il faut savoir que celui-ci précède de peu le déversement des spermes. Tout se joue à cet intervalle. D’où l’intervention du muscle pubo-coccygien, le fameux PC.

L’importance du muscle pubo-coccygien dans le multiorgasme

Il est localisé au niveau de la région du périnée, plus précisément le long de l’os pubien jusqu’au coccyx. Ce muscle assure tout ce qui se passe entre les testicules et l’anus.

Lorsqu’un homme interrompt l’urine, c’est au PC de s’en charger. Il en va de même pour le liquide séminal.

Certains hommes vont arriver à bien contrôler ce muscle alors que d’autres non et c’est tout à fait ok ! Cet article est là pour vous permettre d’essayer.

Plus il est renforcé, plus la personne est susceptible de connaitre un succès de ce côté. C’est l’intérêt des exercices qui vont suivre.

S’entraîner pour devenir multiorgasmique

Devenir multiorgasmique relève d’une faculté qui reste toutefois assimilable avec des exercices.

En même temps, les 6% susmentionnés sont en mesure de profiter de ce privilège sans avoir à fournir des efforts particuliers. Heureusement, avec un peu de pratique, tous les hommes peuvent essayer de tenter l’aventure multiorgasmique.

Conseil n°1 pour devenir multiorgasmique

La masturbation est un excellent exercice avant de se mettre en pratique. Au lieu d’éjaculer, servez-vous du muscle PC pour vous retenir.

Néanmoins, le pénis ne doit plus être stimulé une fois que les contractions propres à l’orgasme se font ressentir. En fonction du cas, une petite pause succède ou pas ce moment avant de reprendre l’auto-érotisme pour atteindre un autre orgasme. Ainsi de suite jusqu’à l’éjaculation.

Au début, ce sera difficile de refouler l’extase, mais le corps s’y habitue et commence à y prendre plaisir au fil du temps. En plus, la sensation est nettement plus agréable en étant avec un partenaire.

Conseil numéro n°2 pour devenir multiorgasmique

D’autres activités s’imposent avant d’arriver à maîtriser la technique à la perfection. La respiration en fait partie.

Pour cela, mettez-vous en position assise, bien confortablement avec les mains sur le ventre. Inspirez et expirez calmement et intensément pendant quelques minutes. De cette manière, il sera plus facile de se maîtriser pendant les rapports sexuels.

Conseil n°3 pour devenir multiorgasmique

Muscler son périnée est la troisième clé pour arriver à maîtriser son orgasme. Pour ce faire, on vous a écrit un article dédié sur les techniques pour muscler votre périnée.

Enfin, vous devez apprendre à connaître parfaitement votre état d’excitation avant et après le premier orgasme. Attention, si vous n'y parvenez pas, cela peut être une source de frustration non seulement pour vous, mais aussi pour votre partenaire.

Notre meilleur conseil : restez patient, et puis après tout, gardez à l’esprit que ce n’est pas non plus une fin en soi que d’y parvenir !

Pas de multiorgasme = pas de stress

Lorsque vous réussissez à franchir ce cap, le sexe vous sera vu d’un tout autre angle. Si d’habitude, jouir se caractérise par une note de furtivité, cette capacité permet de mieux se concentrer sur le plaisir et non le sexe à proprement parler.

Avec cette activité, les sensations d’extase procurées perdurent davantage. En outre, elles sont inévitablement plus intenses. Cela s’explique non seulement par la présence de plusieurs orgasmes, mais aussi par la durée prolongée du rapport.

Mais il faut surtout retenir que si vous n’y arrivez pas, ce n’est pas un problème ! À force de chercher de nouvelles performances, des troubles tant physiques que relationnels peuvent en être engendrés.

Le plus important quand on a une relation sexuelle, c’est d’être à l’écoute de son corps et de celui de son ou sa partenaire ! Dans tous les cas, il faut profiter du moment, c’est ce qui compte le plus.

Et pour ce faire, vous pouvez déjà commencer par notre lubrifiant bio ou bien continuer à lire nos articles pour plus de plaisir !